Accueil Ecoute Ado Jeunes

 

Angoisse, Solitude

 

Santé, Sexualité

Avenir, Droits

Problèmes Relationnels

Addictions

ivomec injection for cats Flowing Wells La maison des adolescents et des jeunes adultes t’accueille sur RDV selon les créneaux suivants dans des délais courts : le lundi de 12h à 18h, le mardi et le vendredi de 9h à 16h, le mercredi de 9h à 19h, le jeudi de 9h à 18h.

N’hésites pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail pour connaître notre mode de fonctionnement et pour fixer au plus vite un RDV.
.
Tu peux venir nous voir si tu as entre 12 et 25 ans de manière gratuite et anonyme. Si tu es mineur tu n’as pas besoin de l’autorisation d’un adulte, mais tu peux bien sûr être accompagné si tu le souhaites (parent, copain…). N’hésite pas à nous téléphoner au 05 46 50 01 49 si tu es loin de La Rochelle.

bremerton gay dating service syndetically Nous te proposons de prendre le temps de t’écouter sur tes préoccupations et tes attentes quelles qu’elles soient.

https://dhruvaksh.com/13-cat/dating_50.html Ce que tu nous dis reste confidentiel mais nous pouvons t’aider à en parler avec ton interlocuteur : parent, éducateur, enseignant…

the poker store Si tu as le sentiment d’être dans une situation bloquée ou trop compliquée nous pouvons t’aider à renouer le dialogue et à ne plus être seul face à tes difficultés.

http://305miamihomes.com/17-cat/casino_2.html Si cela est nécessaire et si tu le souhaites, nous pouvons te proposer un accompagnement ou t’orienter vers un de nos partenaires extérieurs qui pourra t’apporter l’aide appropriée.

 Consultations addictions

Pour faire le point sur votre rapport aux produits, poser des questions, évaluer un risque, parler d’une situation de votre entourage………

Nous vous proposons des consultations addictions, le deuxième mercredi de chaque mois de 14h à 18 h en partenariat avec Synergie 17.

typographically cost of ivermectin in india  

Consultations ouvertes aux adolescents, jeunes adultes et parents.

Horaires : de 14h à 18h, un mercredi par mois  

Lieu : dans nos locaux